La voix de la séduction 3

Nous commençons à nous connaître un peu maintenant. Mais en est -il ainsi de la personne avec laquelle vous pourriez envisager un bout de chemin?

Parlons un peu relationnel aujourd'hui. Prenons un petit exemple:Vous êtes parti à l'étranger ce week-end pour rencontrer une personne qui désirait faire votre connaissance . Vous débutez vos projections sur les idées que vous vous faites sur l'éducation de l'individu qui va venir vous chercher à votre point d'arrivée. Mince, il n'est pas là ! Mauvais point pour lui (elle)... Il-elle vous a laissé un message vous donnant des explications sur le motif de son absence. STOP ! Ne l'incendiez pas tout de suite "in petto".

Commencez par le croire et n'allez pas plus loin ni en pensée ni verbalement. Envisagez que la personne a réellement eu un empêchement et laissez lui une seconde chance. Une vraie! pas de remarque désobligeante. Vous pouvez si ça vous démange, ce qui est tout à fait compréhensible, lui dire votre déception mais ne parlez que de vous, de ce que ça vous fait... sans reproches. Cela est déjà assez culpabilisant chez un être normal, que de n'avoir pu être là!!! Vous verrez plus tard s'il est temps de le/la disqualifier.

Une fois en sa compagnie transformez ce qui aurait pu être un fiasco en plaisanteriePrenez la vie du bon côté et demandez lui d'aller dans un lieu original, typique de l'endroit où vous êtes arrivé. Soyez ou faites en sorte de rendre l'autre créateur de moments positifs. Orientez votre esprit et votre désir de vivre par un réel progrès vers l'autre, joyeux, ouvert.

Pour le recevant :

- Si vous êtes un homme,

emmenez "Dulcinée" dans un endroit simple et public pour ce début de relation. Osez, mais dans la spontanéité, la simplicité. Faites en sorte que le lieu où vous allez vous trouver soit propice à mieux se connaître. Pas trop bruyant, mais pas trop feutré pour ne pas effrayer. Les femmes aiment souvent être "drivées" par l'homme. Cela les met en confiance si c'est fit avec délicatesse et non de façon péremptoire, du style : "on va aller là"! Proposez différents choix bien réfléchis quant aux critères développés ci-dessus. C'est la première rencontre, ne laissez pas filer cette première qui peut être une dernière.

A éviter:

les endroits bruyants / où il y a peu de choix / où on vous connaît trop (on peut toujours faire des rencontres inappropriées, du style : la dernière petite amie qui réapparaît....). Les endroits "too much" qui risque de mettre votre invitée mal à l'aise si elle n'a pas encore fait le choix de vous. Ou si vous-même savez pas trop si la personne en question vous plaît tant que ça... Donc pas pingre et pas royal: SIMPLE! Ne regardez pas l'addition 3 fois, et ne râlez pas sur les prix. Bien entendu c'est vous qui invitez :-) Cela fait partie des projections de TOUTES les femmes que d'aimer se sentir des princesses qu'on gâte. Même si ça ne vous plaît pas, c'est comme ça et remonte à la nuit des temps. Dans notre religion d'ailleurs, l'homme a pour rôle de prendre en charge pécuniairement sa femme. C'est pourquoi l'instinct de la femme est de ressentir s'il y a potentialité d'être soutenue de façon à pouvoir "nidifier" dans la tranquillité. Je parle d'instinct. Il est évident qu'une femme de tête qui s'assume totalement sera moins dans ce type de ressenti mais son instinct la poussera tout de même à rechercher un homme rassurant.

- Si vous êtes une femme,

sans chercher à porter la culotte, proposez différents endroits. Si vous vous sentez plus à l'aise dans l'un, proposez le, ainsi que la raison pour laquelle vous le choisiriez. Ne poussez pas l'homme dans un lieu aux tarifs exorbitants car cela pue la chercheuse d'assurance en biens matériels!!! Et ce serait votre dernière quête avec l'individu en question. Le maître mot est la aussi simplicité. Un lieu sympa, aux tarifs normaux, vous testerez plus tard la générosité de votre amoureux si cela ne semble apparaître. Pour le moment montrez votre intérêt de base pour les choses de la vie et votre plaisir à partager un chouette moment dans un chouette lieu.

En ces jours de printemps et du début du Yang, de la source d'énergie de désir, il est bon de se souvenir que la femme et l'homme ne fonctionnent pas sous les mêmes principes. Oui nous cherchons une parité homme-femme, car trop d'injustices ont jalonné les siècles précédents dans ce rapport (qui continuent à avoir la vie longue... malheureusement). Si nous repositionnons l'homme dans son statu de masculinité, de chasseur (n'ayons pas peur des mots) et la femme dans sa féminité séductrice et charmante, les rapports hommes / femmes pourront retrouver un équilibre.

L'homme fonctionne beaucoup sur le sens de la vue, il est touché par les éléments de féminité physique, d'apparence. La femme fonctionne plus sur l'élément auditif. Elle est sensible à la séduction par les mots. Bien entendu ce ne sont pas des règles immuables car certains fonctionnent aussi par exemple sur un ressenti plus physique. Mais ceci est à mon sens une étape qui se doit d'être ultérieure. Nous en reparlerons. Cependant ne pas oublier pour les deux parties l'olfaction, le sens de l'odorat qui est tout animal et permet une attirance ou un rejet quasi immédiats... Donc pas de parfums ostentatoires mais plutôt délicats ou peu si l'on aime le capiteux, et attention aux odeurs corporelles... propreté impeccable requise :-)!!!

Pour le moment nous en sommes aux prémices de la séduction et du désir de se connaître. Alors mesdames ne saoulez pas l'homme qui vous fait face, séduisez le par vos mimiques charmantes, félines, votre écoute attentionnée. Habillez vous simplement mais de façon féminine car monsieur va vous regarder, c'est son rôle !

Messieurs, en revanche, sachez parler à l'élue et d'autre chose que de foot, d'informatique, de vos chiens ou de votre dernière acquisition: elle s'en fout! Parlez lui de la façon dont elle vous touche, de sa beauté ... sans aller pour le moment trop loin car ce serait ressenti comme maladroit et "pushy". Parlez lui expos, concerts, phylo, bouquin, cuisine, voyages, ballades...provoquez son imaginaire...elle adore ça!Apprenez à fonctionner sur ces modes qui vous serviront tout au long de votre vie de couple.

Respecter l'énergie féminine-masculine est un gage de réussite. Entraînez vous avec des amies /amis... Et bien entendu si vous tombez sur des personnes qui fonctionnent autrement, ça existe, car tout existe sur cette terre... adaptez vous! Mais croyez moi le modèle qui se calque sur les fonctionnalités énergétique et cérébrale vous guideront en douceur vers de belles relations équilibrées.

Mots-clés :