Revue de presse

La vision du coach vocal pour quelles raisons il vous adresserait un patient ?
> En savoir plus
vous_kiné_reduit.jpg
les echos logo.JPG

Chanteur, politique, avocat : les clés pour trouver sa voixNous naissons tous avec une « signature vocale ». Mais on peut apprendre à jouer de notre voix, l'entraîner… Si nous sommes aujourd'hui encore plus sensibles et attentifs à nos intonations, il s'agit pas pour autant de faire n'importe quoi et n'importe comment !


> En savoir plus
ca minteresse logo.JPG

Magazine Ça m’intéresse

N° 262 Décembre 2002

Dossier : La vie intime de notre voix. Pourquoi elle séduit, émeut ou irrite.Modulée par nos hormones, reflet de notre personnalité et de nos excès, notre voix dit tout de nous. Explications.

Lire l'article ...

ca 1.jpeg
express logo.JPG

Travailler sa voix : cinq cas de figure en pratique

Sourde, cassée, claironnante, monotone... Une voix mal posée peut indisposer et même freiner une carrière. La parole joue en effet un rôle capital dans l'image que l'on donne de soi. S'il est courant de soigner son look, il est plus rare de corriger ses défauts d'élocution. Et c'est possible selon la coach vocal, Yael Benzaquen, (1). Conseils.

Lire l'article...

 



TOUT CONNAÎTRE SUR LA VOIX - Yaël Benzaquen

Comprendre et maîtriser sa voix en toutes circonstances grâce aux précieux conseils du célèbre coach vocal Yaël Benzaquen.




> Lire l'article

SING CITY 

Marquée par les philosophies orientales, Yaël Benzaquen figure parmi les professeurs de chant les plus réputés en France et ses méthodes d’enseignement tranchent …



Les + du Nouvel OBS 

30 avril 2012

LE PLUS. « Mou, agressif, endormi, impulsif ». Tels sont les adjectifs que l’on entend souvent à propos de François Hollande et Nicolas Sarkozy. Quels sont leurs défauts, comment peuvent-ils travailler ? Voici les questions auxquelles répond Yael Benzaquen, experte de la voix, qui décrypte pour « Le Plus » leurs derniers passages à « Des Paroles et des Actes ».

Lire la suite ...



Clin d'oeil beautéLa voix de la séduction . Qu'est-ce-donc que réellement séduire ? Chronique de Yaël Benzaquen

> Lire l'article

 

Bien-être & SantéYaël Benzaquen : la voix est le reflet de la pensée.

> Lire l'article

 

 

Magazine l’Arche 

le mensuel du judaïsme français N° 517 Mars 2001

La voix de Yaël BenzaquenDans la préface de SOS VOIX, Yaël Benzaquen demande :  » Comment peut-on prétendre écrire un livre seul ? Peut-être quand on est dieu et qu’on écrit la Bible ». Voici pourtant un livre . . .



> Lire l'article

CADRES ONLINE

13 juin 2013 

 

CARRIÈRE, SALAIRE ET COACHING

5 clés pour maîtriser votre voix en public

Que cela soit en entretien d’embauche, pour animer une réunion, ou tout simplement pour exprimer ses idées face à un groupe, la maîtrise de la voix est primordiale pour les cadres. 5 conseils pour y parvenir avec Yaël Benzaquen, spécialiste de la voix...

 



Loisirs Santé

La revue du Sport-Santé. Fédération Française d’Education Physique et de Gymnastique Sportive Avril-Mai 2003

« La voix est le plus court chemin pour se faire connaître et reconnaître » Yaël Benzaquen Spécialiste de la voixElle est à l’intersection de tous les états d’être. Elle épouse nos changements et les manifestent.

La voix . . .

Lire l'article..

Magazine BIEN ÊTRE & SANTE

Dossier du mois : Quand la voix s’en va d'un coup de froid, un repas trop arrosé, des hurlements répétés (à un match de foot), le tabac, le trac, la fatigue . . . peuvent modifier la voix, la réduire à un mince filet ou la faire disparaitre complètement.



> Lire l'article

Yaël Benzaquen nous livre les secrets de la prise de parole.

Yaël Benzaquen vient de publier un guide pratique, intitulé « Tout savoir sur la prise de parole », qui s’adresse à tous ceux qui ont besoin de s’exprimer en public, de faire passer des messages, ou simplement de se montrer crédibles lors d’un entretien d’embauche.On oublie souvent que la voix est un organe essentiel : « La voix, c’est le centre de l’être. C’est quelque chose de magique, parce qu’elle vient du niveau central, du cerveau, et cette chimie va devoir trouver un chemin dans le corps pour nous permettre de communiquer. Donc, travailler la voix, c’est travailler à tous les étages de l’être ».



ORTHO magazine 

Atout choeur, la mode est au chant

La mycose chez les professionnels de la voix : un autre aspect des dysphonies.Derrière une dysphonie, il faut parfois suspecter une mycose : d’expérience, Yaël Benzaquen, le sait. En témoigne ce dialogue type entre elle et le consultant.