On en parle

"J’ai commencé ce métier à 18 ans comme comédienne puis comme danseuse et puis les deux. Petit à petit j’ai commencé à chanter dans des cabarets, et dans des spectacles. J’ai donc été « obligé » d’acquérir une vraie technique vocale pour mieux chanter. J’ai rencontré et travaillé avec deux professeurs de chant qui m’ont  fait découvrir certaines choses mais pas assez à mon gout. La vraie rencontre fut celle avec Yaël Benzaquen (par l’intermédiaire de Vincent Heden) qui m’a fait prendre conscience de mes lacunes grâce à son savoir gigantesque, à son exigence et à son intelligence." 

 

"Si je devais utiliser un seul mot pour décrire ce que m’inspire la formation Voice Global Coaching, ce serait le mot « évidence ».
Dès le début je me suis dit « mais oui biensur ! »
C’est finalement ce que je cherchais depuis des années sans savoir où le trouver, ni même le formuler.
A l’heure où nombreux sont les facteurs extérieurs pouvant mettre en danger la voix, et contrairement à beaucoup d’autres, cet enseignement place (re-place) la voix au cœur de l’être.
Un enseignement profondément respectueux de l’être dans sa globalité.
Une vision holistique de la voix qui nous amène à comprendre les implications directes des déséquilibres vécus dans le corps - quelque soit leur origine - sur la voix.
Un enseignement qui nous amène à comprendre que la voix est bien plus qu’un mécanisme physique très élaboré, bien plus qu’une partie de nous, elle est le reflet de tout notre être.
Voice Global Coaching c’est aussi et surtout Yaël et Emmanuel, deux êtres tellement humains, complémentaires, avec un amour profond de leur travail et de l’Autre et qui transmettent bien plus que des connaissances.
Je sais aujourd’hui que je suis sur le bon chemin en leur compagnie et souhaite apprendre à leurs côtés encore et encore… !"

 

Myriam

 

"Yael et Emmanuel,dispensent une formation de haut niveau grace à leur professionnalisme,la richesse de leurs expériences et de leurs connaissances et la qualité de leur écoute et de leur savoir faire
Cette formation , qui m' amène un travail d'écoute, de réflexion, d'analyse très intéressant est une formation passionnante,vivante et qui correspond parfaitement à mes attentes.
Elle me permet de continuer à évoluer et de rester dans ce que j' appellerais : mes vraies voies ( voie et voix)"

 

​Pascale

 

Juste pour te remercier de la transformation de ma voix sur scène.. Je pense a toi chaque fois que ma voix porte haut et fort.Ce qui a le plus change les choses c'est de détendre le ventre, "les viscères qui lâchent" c'est fou la différence que ça fait !! Alors voilà merci :) 

Myriam

 

"Je tenais entre mes mains SOS VOIX comme une bible depuis quelques années, recommandé par mon orthophoniste. Un moment arriva où il fut incontournable de rencontrer son auteur.
Yaël Benzaquen telle une magicienne m'a transmis sa perception de la voix dans sa globalité, a mis des mots sur tout ce que j'avais ressenti depuis toujours dans ma vie de chanteuse sans le saisir vraiment.
La formation Voice Globale Coaching m'a redonnée confiance en ma mécanique chantante et je me sens aujourd'hui partenaire de cette structure osseuse, ma voix reliée à mon être pour libérer au temps présent les émotions qui le constitue.
Merci également à Emmanuel Müh, bras droit de Yaël, tous les deux ont accompagné et répondu à mes questionnements et me donnent envie d'en savoir toujours plus."

Marielle